moto gT


Un Pti'Bonjour de Sète ! Logore10

Bonjour et bienvenue sur MotogT
Vous ne pourrez accéder à l'ensemble du forum
qu'après vous êtes enregistré et présenté.
Vous êtes vernis!!!...... c'est gratuit
moto gT


Un Pti'Bonjour de Sète ! Logore10

Bonjour et bienvenue sur MotogT
Vous ne pourrez accéder à l'ensemble du forum
qu'après vous êtes enregistré et présenté.
Vous êtes vernis!!!...... c'est gratuit
moto gT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

moto gT

la boite à outils du motard, balades, rencontres, échanges.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenariatPartenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Pti'Bonjour de Sète !

Aller en bas 
AuteurMessage
Eric34

Eric34



Un Pti'Bonjour de Sète ! Empty
MessageSujet: Un Pti'Bonjour de Sète !   Un Pti'Bonjour de Sète ! Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:39

Bonjour à tous et à toutes ! cheers

Je m'appelle Eric, j'ai 47 ans , je roule en moto depuis les années 80 , je vous rassure je ne suis pas un pilote . Je suis un amateur de randonnées , et promenades motos, et de voyages aussi . D'ailleurs par le passé , avec ma femme Joelle on a pas mal voyagé autour de l'hexagone , mais aussi en Espagne ; Italie , Alpes, Pyréénées ....Aujourd'hui , les enfants nous ont un peu ralenti , c'est normal , mais la passion demeure .

Après pas mal de motos , ( DR750, 1000 gtr, Africa Twin, Pan European 1100 ..), je me suis fixé avec une Deauville 650 de 2003 . Comme je ne suis pas un amateur de vitesse , et loin d'être un "pilote "( je le répète ), et vu les conditions de roulage actuelles ( Radars, repression ,limitation de vitesse ), elle me convient tout à fait .
Elle est fiable , confortable , facile à entretenir, et me permet d'aller partout où bon me semble , tranquille à mon allure .....Sans se prendre la tête !
Car ce qui m'interesse avant tout , c'est la balade , la découverte , les petites routes pittoresques où l'on musarde au gré des paysages traversés . J'aime bien prendre le temps de vivre , et profiter des bons moments . ...Même en moto .

Je me balade souvent sur l'arrière pays de l'Hérault et du Gard , adhérent d'un petit moto-club, j'organise souvent des sorties le Dimanche , ou le Samedi après midi .
Si cela vous interesse , je vous en proposerais .....Aussi si il y a des Héraultais où des Gardois sur le site , on tardera pas à se voir ...
Et à chaque sortie , c'est toujours l'esprit découverte , balade , et camaraderie qui règne . ....

J'éspère que j'aurais l'occasion de faire "un bout de chemin " , en votre compagnie , et en attendant , à bientôt de vous lire sur le forum .

V motard à tous et toutes .
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Pti'Bonjour de Sète !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moto gT :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser