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| | Les différentes motos GT | |
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motogT Admin
| Sujet: Les différentes motos GT Lun 21 Juil - 18:32 | |
| BMWLes incontournables GT à l'Européenne: R 850 RT R 850 RTMoteur : 848 cm3, 2 cylindres à plat, alésage 87,5 X course 70,5 mm, refroidi par air, 1 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission par arbre et cardans Puissance 73 ch. (54 kW) à 6 750 tr/min, couple 8 daN.m à 5 500 tr/min Partie cycle : module AV / moteur porteur, fourche Telelever, monobras et mono-amortisseur AR, freins Integral ABS AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 276 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 170/60 x 17 Gabarit : empattement 1 485 mm, chasse 122 mm / angle 27°2, hauteur de selle 805/825/845 mm, réservoir 25,2 litres (réserve 4 litres), poids à sec (usine) 279 kg Performances : vitesse maxi 191 km/h, conso moy. de l'essai 7,9 l./100 km R 1150 RT R 1150 RTMoteur : 1 130 cm3, 2 cylindres à plat, alésage 101 mm X course 70,5 mm, refroidi par air, 1 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission par arbre et cardans Puissance 95 ch. (70 kW) à 7 250 tr/min, couple 10 daN.m à 5 500 tr/min Partie cycle : module AV / moteur porteur, fourche Telelever, suspension Paralever AR et mono-amortisseur, freinage ABS Integral AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 276 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 170/60 x 17 Gabarit : empattement 1 485 mm, chasse 122 mm / angle 27°1, hauteur de selle 805/825/845 mm, réservoir 25,2 litres, poids à sec (usine) 279 kg Performances : vitesse maxi 200 km/h, conso moy. de l'essai 7 l./100 km R 1200 RT R 1200 RTMoteur : 1 170 cm3, 4 temps, 2 cylindres à plat type Boxer, alésage 101 mm X course 73 mm, refroidi par air, 1 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, embrayage monodisque à sec, 6 vitesses, transmission par arbre et cardans Version libre : puissance 110 ch. Version française : puissance 100 ch. (74 kW) à 7 250 tr/min, couple 11,5 daN.m à 6 000 tr/min Partie cycle : cadre treillis acier et module AV, moteur porteur, fourche Telelever, suspension Paralever AR et mono-amortisseur, freinage ABS Integral (Sport, frin arrière indépendant) AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 265 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 170/60 x 17 Gabarit : empattement 1 485 mm, chasse 110 mm / angle 26°6, hauteur de selle 820/840 mm (option 780/800 mm), réservoir 27 litres, poids à sec (usine) 229 kg, avec les pleins (usine) 259 kg Performances :215 km/h (maxi) à 7000 tr/mn K 1200 GT K 1200 GTMoteur : 1157 cm3, 4 temps, refroidi par eau, 4 cylindres en ligne, alésage 79 mm x course 59 mm, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique diam. 32 mm, embrayage multidisque en bain d'huile, 6 vitesses, transmission par arbre et cardan Version française : puissance 107 ch. ( kW) à 9 500 tr/min, couple 11 daN.m à 7 750 tr/min Version libre : puissance 152 ch. ( kW) à 9 500 tr/min, couple 13 daN.m à 7 750 tr/min Partie cycle : cadre périmétrique alu, fourche Duolever, monoamortisseur AR, réglage manuel ou électronique ESA, freinage Integral ABS sport en option - AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 294 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x 17 Gabarit : empattement 1 571 mm, chasse 112 mm / angle 29°4, hauteur de selle 820-840 mm (option 800 mm), réservoir 24 litres, poids à sec (usine) 249 kg / avec les pleins (usine) 282 kg Performances : (version française avec valises) 230 km/h (maxi) à 9250 tr/mn Conso moy. de l'essai : 121,5 l. pour 1 912 km, soit 6,35 l./100 km (mini 6 l./maxi 7 l.), autonomie moy. avant réserve env. 300 km K 1200 LT K 1200 LTMoteur : 1 171 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 70,5 mm X course 75 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 5 vitesses (+ 1 marche arrière), transmission par arbre et cardans Version libre : puissance 116 ch. (85 kW) à 8 000 tr/min, couple 12 daN.m à 5 250 tr/min France : puissance 98 ch. (72 kW) à 8 000 tr/min, couple 11,8 daN.m à 5 250 tr/min Partie cycle : cadre poutre alu, fourche Télélever, mono-amortisseurs AV / AR, freinage Integral ABS AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 285 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 160/70 x 17 Gabarit : empattement 1 627 mm, chasse 117 mm / angle 27°, hauteur de selle 770 / 790 mm, réservoir 23,4 litres, poids à vide usine (tous pleins faits) 387 kg Performances : 210 km/h (maxi) à 6 900 tr/mn Souplesse 500 tr/min (20 km/h) en 5ème, conso moy. de l'essai 6 l./100 km (mini 5 l./100 km - maxi 6,8 l./100 km), autonomie moy. avant panne sèche env. 500 km
Dernière édition par motogT le Mar 22 Juil - 10:37, édité 1 fois | |
| | | motogT Admin
| Sujet: Re: Les différentes motos GT Lun 21 Juil - 23:42 | |
| MOTO GUZZI1200 NORGE Moteur : 1 151 cm3, 4 temps, 2 cylindres en V, alésage 95 mm x course 80 mm, refroidi par air, distribution culbutée et 2 soup./cyl., injection électronique, catalysé, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par arbre et cardan Puissance 90 ch. (66 kW) à 6 800 tr/min, couple 9,6 daN.m à 6 800 tr/min Partie cycle : cadre tubulaire acier, fourche télescopique diam. 45 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 282 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x ZR 17 Gabarit : empattement 1 495 mm, chasse 120 mm / angle 32°, hauteur de selle 800 mm, réservoir 23 litres (réserve 4 litres), poids à sec 246 kg Performances : vitesse maxi env. 200 km/h | |
| | | motogT Admin
| Sujet: Re: Les différentes motos GT Mar 22 Juil - 10:35 | |
| Harley DavidsonFLHTCUI Electra Glide Ultra Classic Moteur : 1 449 cm3, 4 temps, 2 cylindres en V, alésage 95,3 mm X course 101,6 mm, refroidi par air, lubrification par carter sec et réservoir séparé, distribution culbutée, 2 soup./cyl., injection électronique, 5 vitesses, transmission par courroie crantée Puissance 67 ch. (49,3 kW) à 5 500 tr/min, couple 11 daN.m à 3 300 tr/min Partie cycle : cadre double berceau acier, fourche télescopique diam. 41 mm, 2 amortisseurs AR, freins AV 2 disques diam. 292 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 292 mm / étrier 4 pistons, pneus AV 90-16 / AR 90-16 Gabarit : empattement 1 592 mm, chasse 157 mm / angle 26°, hauteur de selle 735 mm, garde au sol 130 mm, réservoir 18,8 l., poids à sec (usine) 385 kg Coloris : noir/argent, noir, rouge, bleu, blanc Performances : 160 km/h (maxi) à 4 200 tr/min Conso moy. de l'essai 7,8 l./100 km, autonomie moy. de l'essai avant réserve env. 220 km | |
| | | motogT Admin
| Sujet: Re: Les différentes motos GT Mar 22 Juil - 12:15 | |
| HondaNT 700 V Deauville Moteur : 680 cm3, 4 temps, bicylindre en V calé à 52°, alésage 81 mm x course 66 mm, refroidi par eau, simple ACT et 4 soupapes par cylindre, injection électronique diam. 40 mm, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par arbre et cardan Puissance : 65,5 ch. (48,2 kW) à 8 000 tr/min, couple 6,5 daN.m (6,6 mkg) à 6 500 tr/min Partie cycle : cadre type diamant en acier, fourche télescopique diam 41 mm / déb. 115 mm, mono-amortisseur AR réglable en précharge / déb. 122,5 mm, freins CBS (option ABS) AV 2 disques diam. 296 mm / étriers 3 pistons - AR disque diam. 276 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 150/70 x 17 Gabarit : empattement 1 476 mm, chasse 115 mm / angle 28°, hauteur de selle 790 mm, réservoir 19,7 litres, poids à sec 236 kg, largeur rétro/valise 980 / 650 mm, diamètre de braquage 5 380 mm Performances : conso moyenne de l'essai 6,8 l./100 km, autonomie 280 km, vitesse maxi env. 190 km/h (compteur) ST1100 pan europeanMoteur : 1 084 cm3, 4 temps, 4 cylindres en V à 90°, alésage 73 mm X course 64,8 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., 4 carburateurs diam. 34,5 mm, 5 vitesses, transmission par arbre et cardan, TCS (antipatinage en option) Puissance 100 ch. (74 kW) à 7 500 tr/min, couple 11,1 daN.m à 6 000 tr/min Partie cycle : cadre double berceau acier, fourche télescopique diam. 41 mm, mono-amortisseur latéral AR, freins CBS-ABS AV 2 disques / étriers 2 pistons - AR disque / étrier 2 pistons (freins ABS-CBS en option : AV 2 disques diam. 296 mm / étriers 3 pistons - AR disque diam. 296 mm / étrier 3 pistons), pneus AV 110/80 x 18 - AR 160/70 x 17 Gabarit : empattement 1 555 mm, chasse 105 mm / angle 27°, hauteur de selle 800 mm, réservoir 28 litres (réserve 4 litres), poids à sec (usine) 298 kg / tous pleins faits (mesuré) 328 kg Performances : vitesse maxi 210 km/h, accélération 400 m DA env. 12,5 s, conso moy. de l'essai 6,9 l./100 km ST1300 pan european Moteur : 1 261 cm3, 4 temps, 4 cylindres en V à 90°, alésage 78 mm X course 66 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 5 vitesses, transmission par arbre et cardan France : puissance 108,8 ch. (80 kW) à 7 500 tr/min, couple 11,8 da.Nm à 5 750 tr/min Version libre : puissance 126 ch. (93 kW) à 8 000 tr/min, couple 12,5 da.Nm à 6 000 tr/min Partie cycle : cadre périmétrique alu, fourche télescopique diam. 45 mm, mono-amortisseur AR, freins dual CBS-ABS AV 2 disques diam. 310 mm / étriers 3 pistons - AR disque diam. 316 mm / étrier 3 pistons, pneus AV 120/70 x 18 - AR 170/60 x 17 Gabarit : empattement 1 490 mm, chasse 98 mm / angle 26°, hauteur de selle 790 mm (+/- 15 mm), réservoir 29 litres (réserve 5 litres), poids à sec usine 281 kg / 287 kg (ABS Performances :Vitesse maxi env. 220 km/h, accélérations 400 m DA env. 12 s, souplesse 1 000 tr/min (30 km/h) en 5ème, conso moy. de l'essai 7,2 l./100 km, autonomie moy. de l'essai env. 400 km GL 1500 Gold wing GL 1800 Gold Wing Moteur : 1 832 cm3, 4 temps, 6 cylindres opposés à plat, alésage 74 mm X course 71 mm, refroidi par eau, 1 ACT et 2 soup./cyl., injection électronique, 5 vitesses (+ marche arrière électrique), transmission par arbre et cardan France : puissance 107,3 ch. (78,9 kW) à 5 000 tr/min, couple 16,3 daN.m à 3 000 tr/min - Version libre : puissance 118 ch. (87 kW) à 5 500 tr/min, couple 16,7 daN.m à 4 000 tr/min Partie cycle : cadre périmétrique alu, fourche télescopique diam. 45 mm, mono-amortisseur AR, freins Dual CBS-ABS AV 2 disques diam. 296 mm / étriers 3 pistons - AR disque diam. 316 mm / étrier 3 pistons, pneus AV 130/70 x 18 - AR 180/60 x 16 Gabarit : empattement 1 692 mm, chasse 109 mm / angle 29,25°, hauteur de selle 740 mm, réservoir 25 litres, poids à sec (usine) 363 kg Performances : vitesse maxi env. 210 km/h, accélération 400 DA env. 13 s, conso moy. de l'essai 8 l./100 km | |
| | | motogT Admin
| Sujet: Re: Les différentes motos GT Mer 23 Juil - 20:40 | |
| Kawasaki1000 GTRMoteur : 997 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 74 mm x course 58 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., 4 carburateurs diam. 32 mm, 6 vitesses Puissance 89 ch. (65,4 kW) à 9 000 tr/min, couple 9,4 daN.m à 6 500 tr/min Partie cycle : cadre acier type diamond, fourche télescopique, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 300 mm / étriers 2 pistons - AR disque diam. 270 mm / étrier 1 piston, pneus AV 120/70 x 18 - AR 150/80 x 16 Gabarit : empattement 1 555 mm, chasse 123 mm / angle 28°5, hauteur de selle 790 mm, réservoir 28,5 litres (réserve 4 litres), poids à sec 270 kg / tous pleins faits (mesuré) 305 kg Performances : vitesse maxi 210 km/h, accélération 400 m DA 12 s, conso moy. de l'essai 8 l./100 km 1400 GTR Moteur : 1352 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 84 mm x course 61 mm, refroidissement par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl, distribution VVT, injection électronique diam. 40 mm, 6 vitesses, transmission finale par arbre et cardan Version française : 106 ch. (78,2 kW) à 8 000 tr/min, couple 12,1 daN.m à 4 500 tr/min Version libre : 155 ch. (114 kW) à 8 800 tr/min, couple 13,6 daN.m à 6 200 tr/min Partie cycle : cadre monocoque alu, fourche téléscopique hydraulique inversée diam. 43 mm, réglable en précharge et détente - suspension AR Tetra-Lever, mono-amortisseur réglable en précharge et détente - freinage ABS, AV double disque diam. 310 mm / étrier radial 4 pistons - AR disque diam. 270 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 190/50 x 17 Gabarit : empattement 1 520 mm, chasse 112 mm / angle 26°1, hauteur de selle 815 mm, réservoir 22 litres, poids à sec 279 kg Performances : (version libre) vitesse maxi env. 260 km/h, consommation moyenne 7 l./100 km | |
| | | motogT Admin
| Sujet: Re: Les différentes motos GT Jeu 24 Juil - 19:29 | |
| Yamaha1300 FJR Moteur : 1 298 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 79 mm x course 66,2 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 5 vitesses Version libre : puissance 145 ch. (106,6 kW) à 8 500 tr/min - France : puissance 106 ch. (78 kW) à 8 500 tr/min, 12,5 daN.m à 6 000 tr/min Partie cycle : cadre alu périmètrique, fourche télescopique diam. 48 mm, mono-amortisseur, freins AV 2 disques diam. 298 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 282 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 X 18 - AR 180/55 X 17 Gabarit : empattement 1 515 mm, chasse 109 mm / angle 26°, hauteur de selle 805 mm, réservoir 25 litres, poids à sec 237 kg / avec les pleins 277 kg Performances : vitesse maxi 220 km/h, accélération 400 m DA 11,8 s, conso moy. de l'essai 7,5 l./100 km | |
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