moto gT


Les différentes motos GT Logore10

Bonjour et bienvenue sur MotogT
Vous ne pourrez accéder à l'ensemble du forum
qu'après vous êtes enregistré et présenté.
Vous êtes vernis!!!...... c'est gratuit
moto gT


Les différentes motos GT Logore10

Bonjour et bienvenue sur MotogT
Vous ne pourrez accéder à l'ensemble du forum
qu'après vous êtes enregistré et présenté.
Vous êtes vernis!!!...... c'est gratuit
moto gT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

moto gT

la boite à outils du motard, balades, rencontres, échanges.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenariatPartenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les différentes motos GT

Aller en bas 
AuteurMessage
motogT
Admin
motogT



Les différentes motos GT Empty
MessageSujet: Les différentes motos GT   Les différentes motos GT Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:32

Les différentes motos GT Bmw10110 BMW
Les incontournables GT à l'Européenne:

R 850 RT

Les différentes motos GT Tabbor10 Les différentes motos GT R850rt11

R 850 RT
Moteur : 848 cm3, 2 cylindres à plat, alésage 87,5 X course 70,5 mm, refroidi par air, 1 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission par arbre et cardans
Puissance 73 ch. (54 kW) à 6 750 tr/min, couple 8 daN.m à 5 500 tr/min
Partie cycle : module AV / moteur porteur, fourche Telelever, monobras et mono-amortisseur AR, freins Integral ABS AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 276 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 170/60 x 17
Gabarit : empattement 1 485 mm, chasse 122 mm / angle 27°2, hauteur de selle 805/825/845 mm, réservoir 25,2 litres (réserve 4 litres), poids à sec (usine) 279 kg
Performances : vitesse maxi 191 km/h, conso moy. de l'essai 7,9 l./100 km


R 1150 RT

Les différentes motos GT Tabbor11 Les différentes motos GT Bmw-r110

R 1150 RT
Moteur : 1 130 cm3, 2 cylindres à plat, alésage 101 mm X course 70,5 mm, refroidi par air, 1 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 6 vitesses, transmission par arbre et cardans
Puissance 95 ch. (70 kW) à 7 250 tr/min, couple 10 daN.m à 5 500 tr/min
Partie cycle : module AV / moteur porteur, fourche Telelever, suspension Paralever AR et mono-amortisseur, freinage ABS Integral AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 276 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 170/60 x 17
Gabarit : empattement 1 485 mm, chasse 122 mm / angle 27°1, hauteur de selle 805/825/845 mm, réservoir 25,2 litres, poids à sec (usine) 279 kg
Performances : vitesse maxi 200 km/h, conso moy. de l'essai 7 l./100 km

R 1200 RT

Les différentes motos GT Tabbor12 Les différentes motos GT Bmw_r110 Les différentes motos GT 200x2710

R 1200 RT
Moteur : 1 170 cm3, 4 temps, 2 cylindres à plat type Boxer, alésage 101 mm X course 73 mm, refroidi par air, 1 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, embrayage monodisque à sec, 6 vitesses, transmission par arbre et cardans
Version libre : puissance 110 ch.
Version française : puissance 100 ch. (74 kW) à 7 250 tr/min, couple 11,5 daN.m à 6 000 tr/min
Partie cycle : cadre treillis acier et module AV, moteur porteur, fourche Telelever, suspension Paralever AR et mono-amortisseur, freinage ABS Integral (Sport, frin arrière indépendant) AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 265 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 170/60 x 17
Gabarit : empattement 1 485 mm, chasse 110 mm / angle 26°6, hauteur de selle 820/840 mm (option 780/800 mm), réservoir 27 litres, poids à sec (usine) 229 kg, avec les pleins (usine) 259 kg
Performances :
215 km/h (maxi) à 7000 tr/mn

K 1200 GT

Les différentes motos GT Tabbor13 Les différentes motos GT Bmw_k110 Les différentes motos GT Bmw_k111

K 1200 GT
Moteur : 1157 cm3, 4 temps, refroidi par eau, 4 cylindres en ligne, alésage 79 mm x course 59 mm, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique diam. 32 mm, embrayage multidisque en bain d'huile, 6 vitesses, transmission par arbre et cardan
Version française : puissance 107 ch. ( kW) à 9 500 tr/min, couple 11 daN.m à 7 750 tr/min
Version libre : puissance 152 ch. ( kW) à 9 500 tr/min, couple 13 daN.m à 7 750 tr/min
Partie cycle : cadre périmétrique alu, fourche Duolever, monoamortisseur AR, réglage manuel ou électronique ESA, freinage Integral ABS sport en option - AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 294 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x 17
Gabarit : empattement 1 571 mm, chasse 112 mm / angle 29°4, hauteur de selle 820-840 mm (option 800 mm), réservoir 24 litres, poids à sec (usine) 249 kg / avec les pleins (usine) 282 kg
Performances : (version française avec valises)
230 km/h (maxi) à 9250 tr/mn
Conso moy. de l'essai : 121,5 l. pour 1 912 km, soit 6,35 l./100 km (mini 6 l./maxi 7 l.), autonomie moy. avant réserve env. 300 km

K 1200 LT

Les différentes motos GT Tabbor14 Les différentes motos GT K1200l10

K 1200 LT
Moteur : 1 171 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 70,5 mm X course 75 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 5 vitesses (+ 1 marche arrière), transmission par arbre et cardans
Version libre : puissance 116 ch. (85 kW) à 8 000 tr/min, couple 12 daN.m à 5 250 tr/min
France : puissance 98 ch. (72 kW) à 8 000 tr/min, couple 11,8 daN.m à 5 250 tr/min
Partie cycle : cadre poutre alu, fourche Télélever, mono-amortisseurs AV / AR, freinage Integral ABS AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 285 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 160/70 x 17
Gabarit : empattement 1 627 mm, chasse 117 mm / angle 27°, hauteur de selle 770 / 790 mm, réservoir 23,4 litres, poids à vide usine (tous pleins faits) 387 kg
Performances :
210 km/h (maxi) à 6 900 tr/mn
Souplesse 500 tr/min (20 km/h) en 5ème, conso moy. de l'essai 6 l./100 km (mini 5 l./100 km - maxi 6,8 l./100 km), autonomie moy. avant panne sèche env. 500 km


Dernière édition par motogT le Mar 22 Juil - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
motogT
Admin
motogT



Les différentes motos GT Empty
MessageSujet: Re: Les différentes motos GT   Les différentes motos GT Icon_minitimeLun 21 Juil - 23:42

Les différentes motos GT Moto-g10 MOTO GUZZI

1200 NORGE

Les différentes motos GT Tabbor15 Les différentes motos GT Moto-g10 Les différentes motos GT Moto-g11

Moteur : 1 151 cm3, 4 temps, 2 cylindres en V, alésage 95 mm x course 80 mm, refroidi par air, distribution culbutée et 2 soup./cyl., injection électronique, catalysé, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par arbre et cardan
Puissance 90 ch. (66 kW) à 6 800 tr/min, couple 9,6 daN.m à 6 800 tr/min

Partie cycle : cadre tubulaire acier, fourche télescopique diam. 45 mm, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 282 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 180/55 x ZR 17

Gabarit : empattement 1 495 mm, chasse 120 mm / angle 32°, hauteur de selle 800 mm, réservoir 23 litres (réserve 4 litres), poids à sec 246 kg

Performances : vitesse maxi env. 200 km/h
Revenir en haut Aller en bas
motogT
Admin
motogT



Les différentes motos GT Empty
MessageSujet: Re: Les différentes motos GT   Les différentes motos GT Icon_minitimeMar 22 Juil - 10:35

Les différentes motos GT Harley11 Harley Davidson

FLHTCUI Electra Glide Ultra Classic

Les différentes motos GT _elect11 Les différentes motos GT Ultra_11

Moteur : 1 449 cm3, 4 temps, 2 cylindres en V, alésage 95,3 mm X course 101,6 mm, refroidi par air, lubrification par carter sec et réservoir séparé, distribution culbutée, 2 soup./cyl., injection électronique, 5 vitesses, transmission par courroie crantée
Puissance 67 ch. (49,3 kW) à 5 500 tr/min, couple 11 daN.m à 3 300 tr/min

Partie cycle : cadre double berceau acier, fourche télescopique diam. 41 mm, 2 amortisseurs AR, freins AV 2 disques diam. 292 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 292 mm / étrier 4 pistons, pneus AV 90-16 / AR 90-16

Gabarit : empattement 1 592 mm, chasse 157 mm / angle 26°, hauteur de selle 735 mm, garde au sol 130 mm, réservoir 18,8 l., poids à sec (usine) 385 kg

Coloris : noir/argent, noir, rouge, bleu, blanc

Performances :
160 km/h (maxi) à 4 200 tr/min

Conso moy. de l'essai 7,8 l./100 km, autonomie moy. de l'essai avant réserve env. 220 km
Revenir en haut Aller en bas
motogT
Admin
motogT



Les différentes motos GT Empty
MessageSujet: Re: Les différentes motos GT   Les différentes motos GT Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:15

Les différentes motos GT Honda110 Honda

NT 700 V Deauville

Les différentes motos GT Tabbor16 Les différentes motos GT Honda-10

Moteur : 680 cm3, 4 temps, bicylindre en V calé à 52°, alésage 81 mm x course 66 mm, refroidi par eau, simple ACT et 4 soupapes par cylindre, injection électronique diam. 40 mm, 6 vitesses, démarreur électrique, transmission par arbre et cardan
Puissance : 65,5 ch. (48,2 kW) à 8 000 tr/min, couple 6,5 daN.m (6,6 mkg) à 6 500 tr/min

Partie cycle : cadre type diamant en acier, fourche télescopique diam 41 mm / déb. 115 mm, mono-amortisseur AR réglable en précharge / déb. 122,5 mm, freins CBS (option ABS) AV 2 disques diam. 296 mm / étriers 3 pistons - AR disque diam. 276 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 150/70 x 17

Gabarit : empattement 1 476 mm, chasse 115 mm / angle 28°, hauteur de selle 790 mm, réservoir 19,7 litres, poids à sec 236 kg, largeur rétro/valise 980 / 650 mm, diamètre de braquage 5 380 mm

Performances : conso moyenne de l'essai 6,8 l./100 km, autonomie 280 km, vitesse maxi env. 190 km/h (compteur)



ST1100 pan european

Les différentes motos GT 2002-h10

Moteur : 1 084 cm3, 4 temps, 4 cylindres en V à 90°, alésage 73 mm X course 64,8 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., 4 carburateurs diam. 34,5 mm, 5 vitesses, transmission par arbre et cardan, TCS (antipatinage en option)
Puissance 100 ch. (74 kW) à 7 500 tr/min, couple 11,1 daN.m à 6 000 tr/min

Partie cycle : cadre double berceau acier, fourche télescopique diam. 41 mm, mono-amortisseur latéral AR, freins CBS-ABS AV 2 disques / étriers 2 pistons - AR disque / étrier 2 pistons (freins ABS-CBS en option : AV 2 disques diam. 296 mm / étriers 3 pistons - AR disque diam. 296 mm / étrier 3 pistons), pneus AV 110/80 x 18 - AR 160/70 x 17

Gabarit : empattement 1 555 mm, chasse 105 mm / angle 27°, hauteur de selle 800 mm, réservoir 28 litres (réserve 4 litres), poids à sec (usine) 298 kg / tous pleins faits (mesuré) 328 kg

Performances : vitesse maxi 210 km/h, accélération 400 m DA env. 12,5 s, conso moy. de l'essai 6,9 l./100 km




ST1300 pan european

Les différentes motos GT Tablde10 Les différentes motos GT Honda_10 Les différentes motos GT Pan13010

Moteur : 1 261 cm3, 4 temps, 4 cylindres en V à 90°, alésage 78 mm X course 66 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 5 vitesses, transmission par arbre et cardan
France : puissance 108,8 ch. (80 kW) à 7 500 tr/min, couple 11,8 da.Nm à 5 750 tr/min
Version libre : puissance 126 ch. (93 kW) à 8 000 tr/min, couple 12,5 da.Nm à 6 000 tr/min

Partie cycle : cadre périmétrique alu, fourche télescopique diam. 45 mm, mono-amortisseur AR, freins dual CBS-ABS AV 2 disques diam. 310 mm / étriers 3 pistons - AR disque diam. 316 mm / étrier 3 pistons, pneus AV 120/70 x 18 - AR 170/60 x 17

Gabarit : empattement 1 490 mm, chasse 98 mm / angle 26°, hauteur de selle 790 mm (+/- 15 mm), réservoir 29 litres (réserve 5 litres), poids à sec usine 281 kg / 287 kg (ABS

Performances :
Vitesse maxi env. 220 km/h, accélérations 400 m DA env. 12 s, souplesse 1 000 tr/min (30 km/h) en 5ème, conso moy. de l'essai 7,2 l./100 km, autonomie moy. de l'essai env. 400 km



GL 1500 Gold wing

Les différentes motos GT 1990110 Les différentes motos GT 1991110



GL 1800 Gold Wing

Les différentes motos GT Tabbor17 Les différentes motos GT 2001110

Moteur : 1 832 cm3, 4 temps, 6 cylindres opposés à plat, alésage 74 mm X course 71 mm, refroidi par eau, 1 ACT et 2 soup./cyl., injection électronique, 5 vitesses (+ marche arrière électrique), transmission par arbre et cardan
France : puissance 107,3 ch. (78,9 kW) à 5 000 tr/min, couple 16,3 daN.m à 3 000 tr/min - Version libre : puissance 118 ch. (87 kW) à 5 500 tr/min, couple 16,7 daN.m à 4 000 tr/min

Partie cycle : cadre périmétrique alu, fourche télescopique diam. 45 mm, mono-amortisseur AR, freins Dual CBS-ABS AV 2 disques diam. 296 mm / étriers 3 pistons - AR disque diam. 316 mm / étrier 3 pistons, pneus AV 130/70 x 18 - AR 180/60 x 16

Gabarit : empattement 1 692 mm, chasse 109 mm / angle 29,25°, hauteur de selle 740 mm, réservoir 25 litres, poids à sec (usine) 363 kg

Performances : vitesse maxi env. 210 km/h, accélération 400 DA env. 13 s, conso moy. de l'essai 8 l./100 km
Revenir en haut Aller en bas
motogT
Admin
motogT



Les différentes motos GT Empty
MessageSujet: Re: Les différentes motos GT   Les différentes motos GT Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:40

Les différentes motos GT Kawasa10 Kawasaki

1000 GTR

Les différentes motos GT 1000gt10

Moteur : 997 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 74 mm x course 58 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., 4 carburateurs diam. 32 mm, 6 vitesses
Puissance 89 ch. (65,4 kW) à 9 000 tr/min, couple 9,4 daN.m à 6 500 tr/min

Partie cycle : cadre acier type diamond, fourche télescopique, mono-amortisseur AR, freins AV 2 disques diam. 300 mm / étriers 2 pistons - AR disque diam. 270 mm / étrier 1 piston, pneus AV 120/70 x 18 - AR 150/80 x 16

Gabarit : empattement 1 555 mm, chasse 123 mm / angle 28°5, hauteur de selle 790 mm, réservoir 28,5 litres (réserve 4 litres), poids à sec 270 kg / tous pleins faits (mesuré) 305 kg

Performances : vitesse maxi 210 km/h, accélération 400 m DA 12 s, conso moy. de l'essai 8 l./100 km



1400 GTR

Les différentes motos GT Gtr-1410 Les différentes motos GT Gtr-1411

Moteur : 1352 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 84 mm x course 61 mm, refroidissement par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl, distribution VVT, injection électronique diam. 40 mm, 6 vitesses, transmission finale par arbre et cardan
Version française : 106 ch. (78,2 kW) à 8 000 tr/min, couple 12,1 daN.m à 4 500 tr/min
Version libre : 155 ch. (114 kW) à 8 800 tr/min, couple 13,6 daN.m à 6 200 tr/min

Partie cycle : cadre monocoque alu, fourche téléscopique hydraulique inversée diam. 43 mm, réglable en précharge et détente - suspension AR Tetra-Lever, mono-amortisseur réglable en précharge et détente - freinage ABS, AV double disque diam. 310 mm / étrier radial 4 pistons - AR disque diam. 270 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 190/50 x 17

Gabarit : empattement 1 520 mm, chasse 112 mm / angle 26°1, hauteur de selle 815 mm, réservoir 22 litres, poids à sec 279 kg

Performances :
(version libre) vitesse maxi env. 260 km/h, consommation moyenne 7 l./100 km
Revenir en haut Aller en bas
motogT
Admin
motogT



Les différentes motos GT Empty
MessageSujet: Re: Les différentes motos GT   Les différentes motos GT Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:29

Les différentes motos GT Yamaha10 Yamaha

1300 FJR

Les différentes motos GT Fjr13010 Les différentes motos GT 06fjr110

Moteur : 1 298 cm3, 4 temps, 4 cylindres en ligne, alésage 79 mm x course 66,2 mm, refroidi par eau, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique, 5 vitesses
Version libre : puissance 145 ch. (106,6 kW) à 8 500 tr/min - France : puissance 106 ch. (78 kW) à 8 500 tr/min, 12,5 daN.m à 6 000 tr/min

Partie cycle : cadre alu périmètrique, fourche télescopique diam. 48 mm, mono-amortisseur, freins AV 2 disques diam. 298 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 282 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 X 18 - AR 180/55 X 17

Gabarit : empattement 1 515 mm, chasse 109 mm / angle 26°, hauteur de selle 805 mm, réservoir 25 litres, poids à sec 237 kg / avec les pleins 277 kg

Performances : vitesse maxi 220 km/h, accélération 400 m DA 11,8 s, conso moy. de l'essai 7,5 l./100 km
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les différentes motos GT Empty
MessageSujet: Re: Les différentes motos GT   Les différentes motos GT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différentes motos GT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre la confiscation des motos (projet de loi Loppsi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moto gT :: Moto :: Discutions sur la moto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser