moto gT


Question du genre que choisir comme GT ....? Logore10

Bonjour et bienvenue sur MotogT
Vous ne pourrez accéder à l'ensemble du forum
qu'après vous êtes enregistré et présenté.
Vous êtes vernis!!!...... c'est gratuit
moto gT


Question du genre que choisir comme GT ....? Logore10

Bonjour et bienvenue sur MotogT
Vous ne pourrez accéder à l'ensemble du forum
qu'après vous êtes enregistré et présenté.
Vous êtes vernis!!!...... c'est gratuit
moto gT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

moto gT

la boite à outils du motard, balades, rencontres, échanges.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  PartenariatPartenariat  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Question du genre que choisir comme GT ....?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lauper





Question du genre que choisir comme GT ....? Empty
MessageSujet: Question du genre que choisir comme GT ....?   Question du genre que choisir comme GT ....? Icon_minitimeSam 13 Mar - 23:27

Hello,

Je découvre ce forum par pur hasard.. cela me parait convivial pour échanger alors voila , je suis sur Paris et possède à ce jour un Burgman 650 (maxi scooter) , une conduite semi urbaine à 18000 kms/an (francilien + Paris)

Je cherche une GT qui soit la plus polyvalente possible et surtout qui passe pas trop mal en remontée de file.. afin détendre le coté utilitaire à du loisir we/vacances avec Madame. je regarde tout et bien sur le budget achatr/entretien.
La BMW RT est trop large avec ses 905 mm hors valises, que pensez vous de la FJR1300 ? le modèle AS se revend bien ? voila qq questions du moment..

A toute !
Revenir en haut Aller en bas
Eric34

Eric34



Question du genre que choisir comme GT ....? Empty
MessageSujet: Re: Question du genre que choisir comme GT ....?   Question du genre que choisir comme GT ....? Icon_minitimeDim 21 Mar - 22:10

Salut Lauper !

En fait tout dépend de ce que tu vas faire avec ta GT .

La fjr 1300 , c'est une bonne moto , mais attention , poids et puissance sont au rendez vous . La passagère est bien installée , mais elle ne le sera pas aussi bien que sur une Pan European 1300 , Après il y a aussi la Deauville 700 , destinée à un usage GT plus calme , c'est la championne des balades pépères .....

Si tu peux essayer diffèrents modèles , c'est le meilleur moyen pour se décider .Mais n'achètes pas sans avoir essayé et comparé .

Il n'y a pas de mauvaise moto, il n'y a que de mauvais choix ! Ne te trompes pas .
Revenir en haut Aller en bas
lauper





Question du genre que choisir comme GT ....? Empty
MessageSujet: Choix GT ?   Question du genre que choisir comme GT ....? Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:05

Merci pour ton point de vue Eric. En effet, j'ai essayé plusieurs machines (FJR, BM R1200 RT et K1200 ) et je vais en tester d'autres y compris avec de moindres cylindrées , tu as raison.
En fait , je sais très bien que la GT n'est pas la solution en ville, tout dépend de la "dose urbaine" que tu pratiques or j'en pratique pas mal...et de ce coté le scooter prend clairement le dessus (et c'est visible vu le nombre...) . Il reste le coté route et campagne, loisirs ... . Par exemple, l'année dernière je voulais louer une GT pour 8 jours de rando dans le sud, les tarifs de location que j'ai pu trouver m'ont calmé; j'ai laissé tomber l'affaire. En même temps , le le prix d'acquisition d'une GT reste élevé ou il faut trouver la bonne occasion.
Bref tout ceci mérite réflexion ! Mon burgman a encore quelques km devant lui ;-)



Eric34 a écrit:
Salut Lauper !

En fait tout dépend de ce que tu vas faire avec ta GT .

La fjr 1300 , c'est une bonne moto , mais attention , poids et puissance sont au rendez vous . La passagère est bien installée , mais elle ne le sera pas aussi bien que sur une Pan European 1300 , Après il y a aussi la Deauville 700 , destinée à un usage GT plus calme , c'est la championne des balades pépères .....

Si tu peux essayer diffèrents modèles , c'est le meilleur moyen pour se décider .Mais n'achètes pas sans avoir essayé et comparé .

Il n'y a pas de mauvaise moto, il n'y a que de mauvais choix ! Ne te trompes pas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question du genre que choisir comme GT ....? Empty
MessageSujet: Re: Question du genre que choisir comme GT ....?   Question du genre que choisir comme GT ....? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question du genre que choisir comme GT ....?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choisir un casque en fonction de sa protection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
moto gT :: ACCUEIL :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser